Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'hiver est un coquin ...A son froid défendant ...

-« Salut à toi belle endormie qui se réveille ! »

 

Hum, mmhumm …

 

- « Tu as sorti ton nez de dessous la couette et une main vers moi, alors bien sûr, je me manifeste à toi ! »

 

Rmmffff, rmmmffffff, ggrrrmmmfffffff …

 

- « Bah, tu peux grogner tout ce que tu veux, il va pourtant falloir que tu sortes de là et venir à moi.

Je sais, je ne suis pas ton meilleur choix, cependant, je suis là. »

 

Soupir…

 

- « Si, si !

Grâce à moi, tu vas entrer dans une nouvelle phase.

Réjouis toi !

Je vais coller à ta petite personne et c’est certain, à un moment ou à un autre, tu ne pourras que m’aimer !

Comment ça, « non » !?

Tu me détestes déjà et c’est comme ça chaque année ?

As tu envie de briser mon petit cœur de glace ?

Hé !

Qu’est ce que tu fais ?

Comment ça, ma meilleure place, c’est dehors ?

Hé !

Hééé !!

Hééééééééééééééééééé !!! »

 

-«  Brrrr….

Fais moi un peu de place au chaud mon amour, tout contre toi.

Le chauffage a encore fait des siennes, j’ai relancé le système, il devrait faire bon et doux dans une poignée d’heures .

Je ne préfère même pas imaginer le froid qu’il fait dehors …

Il va falloir sortir les gros pulls…S’habiller à la mode esquimaude … Grrrr… Je déteste l’hiver ! 

Enfin, il y a juste un truc qui me plait bien en fait..

Je te montre ?

Ah d’accord, ça n’est pas qu’un truc de l’hiver…

Ah d’accord, c’est toi qui vas me montrer … » .

 

- «  Je te vois d’ici, tu sais !

Je m’en fiche quand même, il faudra que tu sortes en fait et là, je me ferai mordant en bien, ça t’apprendra !

Moi, je suis un froid glacial tout gentil et j’ai juste besoin que l’on m’aime !

Si, si ! 

Je t’attends.

Je ne bouge pas ! »

 

7h00 – Flash météo du jour : couvrez vous bien encore si vous devez sortir et soyez toujours prudents. Il semble que l’hiver polaire décide de rester d’emblée avec ses très grands froids. Des chutes de neige sont à prévoir …

 

CLIC (couper la radio)

 

Soupir …

Je déteste l’hiver.

 

- « Brioche et confiture à la fraise, mon amour ? »

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=GJs9c__Xvf4&feature=related

 

Les commentaires sont fermés.