Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Happy B. !

Naître et mourir...

Entre les deux, faire au mieux pour tous, pour soi et ça colle un fichu bordel parfois.

Et l'on se pose inexorablement la problématique de l’intérêt à s'infliger autant de malheur, comme de bonheur d'ailleurs.

« Chiant » est sans doute la meilleure définition.

En naissant dans une clinique si bien nommée « SAINT-ESPRIT » , l'on aurait pu penser que ce bébé là aurait un avenir radieusement éclairé mais comme disait ma grand-mère, « il faut savoir ne pas avoir de la lumière à tous les étages » … Ça reste encore obscur pour moi.

J'ai donc fait comme les autres, je me suis débrouillée pour que ma frimousse et le reste, à un âge avancé, se promènent au mieux.

Des regrets ?

Bah forcément, chanter sur scène avec Bono ou voir la terre d'en haut...

Vous vous attendiez à quoi ?

Inventer une modélisation parfaite pour un bonheur universel  ou encore, un éditeur chromosomique régulant les aberrations ?

Alors aujourd'hui, 6 octobre, je déclare, l'Assemblée Nationale dissoute... J'ai toujours rêvé de dire ça... Aux diables ou aux dieux, l'incommensurable gravité d'être et gagnons l'irrévocable de notre légèreté ! Juste pour une fois, être belle et conne à la fois !

Beaucoup de bruit pour rien, n'est ce pas ?

 

35.jpg

 

 

Et pendant ce temps, le temps s'en va comme la mer...

Les commentaires sont fermés.