Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mise en bouche ...

Chut !

 

Laissez vous aller…

 

Chut, je vous dis !

 

Laissez vous faire…

 

Ne vous agitez pas, tout va bien, le résultat va être sublime…

 

Laissez moi glisser précautionneusement ce tout ici et libérez cela, d’un juste effleurement.

 

Voilà, ne bougez plus …

 

Chuuuttt …

 

Je vais lécher consciencieusement celui là afin que tout soit parfait et rajouter, pourquoi pas, une touche de fantaisie en y apposant ce baiser là, en place de Marianne.

 

Huuummm !

 

Vous aussi, vous aimez ?

 

Soupir …

 

Je vous emporte à présent…

 

Cependant, restez sages s’il vous plait, encore…

D’accord ?

Il sera temps d’exploser en joliesse exquise lorsque le moment sera venu.

 

Soupir…

 

Allez mes petits mots d’amour, couchés en impatient tumulte de vibrations passionnément, harmonieusement délicieuses, sur ce velin, désormais, embrasé, voyagez jusqu’à mon aimé !

 

Et d’un geste, un seul, je glisse alors ma lettre dans la boite prévue à cet effet…

 

 

 

-« Que veux tu ?

 - Juste toi. »

 

http://www.youtube.com/watch?v=Qk-7n1hdK3M&feature=related

 

Les commentaires sont fermés.