Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ma lettre au Père Noël ...

Très cher Père Noël,

 

Je sais, c’est encore moi et je ne suis toujours pas originale en restant fidèle à ta petite lettre.

Que veux tu, c’est dans ma nature et l’on a parfois du mal à la changer ou, tout du moins, résolument en tout…

 

Je voulais auparavant te remercier pour le cadeau découvert très en retard, certes, mais il est vrai qu’avec la tête, bien souvent, dans mes histoires à raconter, j’en oublie souvent de vivre la mienne.

De toute façon, l’on dit « mieux vaut tard que jamais » et la surprise reste toute aussi agréable, voir même plus.

L’idée d’un non Noël à la manière du non anniversaire d’Alice, tu vois ?

 

D’accord, d’accord..

Je te confie ma liste.

 

En fait, elle concerne plutôt Doudou, mon nounours,

 

http://petitesfictionsdansmarealite.hautetfort.com/archive/2009/12/06/une-histoire-de-noel-a-ma-facon.html

 

parce que pour moi, je répète ou fais répéter depuis longtemps la même chose et je pense forcément ne pas avoir à la re noter ici.

Et puis, tu es le Père Noël , que dieu ou diable !

 

Par conséquent, pour en revenir à Doudou, il souhaiterait cette année, faire toute la tournée de Noël en ta compagnie et pas juste le petit voyage en traîneau comme l’autre fois.

Je sais que tu as besoin de toute la place cependant, ce nounours là est extraordinaire (et tu le sais mieux que personne) et pourra t’aider sûrement, enfin peut être, on n’est jamais à l’abri d’un incident de dernière minute.

Il n’y en aura pas je le sais mais bon voilà, c’est écrit pour cette demande particulière, le cadeau rêvé : la tournée complète de Noël !

 

Pour moi, bien sûr, le ruban, le papier, les paillettes, le clinquant, sont superflus, le « juste toi » suffit, cela va sans dire.

 

Je te remercie par avance, très cher Père Noël.

 

Bla, Bla, Bla …(ne concerne que moi et lui) (bah oui) !!!

 

Je t’embrasse fort

 

 

 

Nb : Pour mémo

 

-« Que veux tu ?

- Juste toi. »

Les commentaires sont fermés.