Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Don't be crue...

Je crois en vous mon amour ici bas et par delà les montagnes où les louves affamées s’égarent parfois, celles qui se jettent avec délices sur leurs proies pas si innocentes que cela.

Je crois en vous mon amour à m’en faire mal à l’âme, à me broyer le coeur en noir si pur que l’éclat de la prunelle agrandie s’y reflète déjà.

Je crois en vous mon amour jusqu’à me perdre en méandres sots remplis d’effrois de cette découverte frustre et abjecte que vous ne fûtes jamais épris de moi.

Je crois en vous mon amour, glorieuse et resplendissante, à faire jaillir la magicienne lumineuse que je suis malgré moi et laisser s’échapper la lumière à tout va.

Je crois en vous mon amour, mon juste, mon unique, mon important, mon sol, mon la.

Je vous aime mon amour…



Et l’homme lassé de ces balivernes d’amour à tout va, descendit de son échelle, coupa le pommier et s’en alla sur les chemins porter sa croix.

 

 

en made in moi


-"Que veux tu?

- Juste toi."



Les commentaires sont fermés.