Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mes Pubs de Noël ...

Cinq semaines avant Noël ou presque…

Ca commencerait comme dans « Love Actually » , en fait …

Sauf que là, je ne vous raconterai pas une histoire en amour en made in moi ; nan, nan, je décide aujourd’hui, de faire mes petites pubs pour les gens que j’aime, qui ont du talent …

Parce qu’à cette période se pose le casse tête « du » cadeau …

Alors, un truc, un machin, un bidule qui restera original, beau et surprenant, c’est d’offrir celui là que vous dénicherez chez mes amis, je l’espère ,

 

(en cliquant sur les liens ci après, vous aurez un aperçu de leur travail mais n’hésitez pas à les contacter)

 

Une photo en noir et blanc, par exemple, en grand format, encadrée en soft dans son bureau, ça serait pas mal ou là, chez ceux là dont vous trouvez qu’il manque un truc pour réveiller leur chez eux …

http://www.michel-sittler.book.fr/

 

 

Un objet de déco qui accroche la lumière et réveille un intérieur en douce … C’est pas mal, aussi…Et il y a même des petits bijoux auxquels vous vous attacherez tellement que pour une fois, vous vous ferez un cadeau juste pour vous ….

http://www.sdugue-vitrail.book.fr/

 

En tout cas, ça serait pas mal pour une fois, pour changer, de faire bosser nos "petits" artisans quelque soit leurs spécialités et qui ont tellement de talents, de sensibilité ; vous ferez des jolis cadeaux en made in maison si cher à mon cœur, avec tout l’original que cela sous entend et rendez vous compte, vous allez gagner du temps, de l’argent, de l’énergie et du bien être !!!!

 

Merci de tout coeur à vous et n’hésitez pas à faire voyager l’information !

Commentaires

  • J'adore les fleurs bercées au gré d'un vent léger,
    Drapées de couleurs nuancées,
    Leurs beautés attirent l'attention,
    Nul ne reste neutre à cette vision,
    Au centre de ce parterre romanesque,
    Donnant un éclat somptueux, telle une fresque,
    Se dresse fièrement une merveilleuse rose,
    Sa beauté resplendie lorsqu'elle est éclose,
    Tiens... si je cherchais un peu...!...il manque une senteur ?
    De nom de fleurs, réputées pour leur grand cœur,
    Je me souviens du coup d'une nouvelle variété,
    Permets-moi de te la présenter,
    Je suis sûr que tu ne le savais pas,
    Cette fleur au grand cœur, c’est bien toi !
    Je m'assouvie et délecte tes écrits,
    Quand on aime on apprécie, à l'infini !

    Une petite âme qui pense à toi !

    Je n'hésiterais pas pas à faire voyager l’information de tes beaux liens, ils seront dans mon havre sou peu, merci pour ce beau partage !

    Bisous !

    Gabrielle

  • Il va de soi, Gabrielle, que "petite" n'est absolument pas approprié en tant qu'adjectif car que seraient les "grandes" âmes, alors ?
    Merci pour tes mots si gentils et ton aide, précieuse.
    Bisous à toi

Les commentaires sont fermés.