Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Et il vit que celà était bon ...

Il va sans dire, mon amour, que la position dans laquelle je préfère dormir, outre le tout lové contre toi, est ce fameux « sexe à fesses » qui laisse à la fois une liberté de mouvements et le doux contact de toi et de moi.

 

Il va sans dire également, mon amour, que nos nuits sont courtes car il faut bien souligner que mon petit cul à ce contact si douillet, si pénétrant de vibrations délicieuses, aime à onduler en toute sensualité, déclenchant alors, un réveil doux et fort de nos corps vibrants en parfaite harmonie.

 

Il va sans dire, nonobstant, mon amour, que ces courtes nuits sont de sommeil profond lorsqu’il paraît et suffisant, à ce qu’il semble.

Car sinon, nos cerveaux, si intelligents d’exigence quant à nos machineries bien huilées, s’empresseraient de parer à ces transports passionnés perturbateurs de sommeil nécessaire au fonctionnement en excellence.

 

N’est il pas ?

 

Ce qui me laisse penser, mon amour, que nous avons trouvé là, sans doute, le moyen infaillible pour un sommeil de qualité.

Tout cela grâce à une position pour dodoer…

C’est fou, au final, comme on ne pense pas à tout parfois, en tout simple !

 

 

-« Que veux tu ?

- Juste toi. »

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=Qk-7n1hdK3M&feature=related

 

Les commentaires sont fermés.