Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

De l'importance du poil net ...

Alors que vous êtes bêtement sur une table d’examen aux urgences d’un hôpital, allez quelle est la première chose qu’il vous vient à l’esprit ?

 

1- Hum, pas mal ce médecin ! A trois, je lui demande son numéro !

2-  Faudrait peut être que je me mette au régime ? Ca ferait quoi, si je faisais un 36 ?

3- Purée, j’ai laissé mes clefs sur la porte ! NOOON ! Siiii !!! Et M…

4- Il pourrait changer la déco, c’est moche cette couleur et qu’est ce qu’elle ferait la Valérie Machindo avec ses jetecolleçasurlemurçavachangertavie ?

5- Zut, je ne me suis pas épilée !

6- NFS, IONO .. C’est quoi le dernier machin … ?

7- OU EST LE Dr HOUSE ?

8- Qu’est ce que j’ai fait de la liste des courses ?

9- Quelle heure est il et à quelle heure je sors ?

10- C’est grave docteur ?

11- Et si je mourrai là maintenant, je manquerai à qui ?

12- Est ce qu’ils ont prévenu Pierre, Paul, Jacques , Jean …  Clémentine ?

13- C’est sûr, ça n’est pas mon jour, j’aurai dû rester couchée !

14- Je n’ai pas donné de date pour le report de réunion !

15- Où est mon portable ?

 

-«  Vous avez toujours une tension aussi peu élevée ? »  me demande un petit infirmier en surpoids aux gras cheveux noirs à l’haleine aillée (ah, il y a des risques de croiser des vampires dans le coin ? et tout de suite deuxième question sotte  : est ce qu’il est vraiment infirmier ce rondouillard là ?

Bah, oui dans votre petite tête de fille allongée là, le corps médical est toujours svelte et en forme éblouissante …Là, il fait plutôt pitoyable  …  )

Il est benêt celui là !

Comme si j’étais équipée d’un bouton d’auto prise automatique de tension !

Cependant, vous êtes polie, il fait son métier d’infirmier à questions multiples stupides en ponctuant de temps à autre le tout d’un vocabulaire dit « médical avancé pour commun des mortels» , que vous ne manquez pas de reprendre, il ne faudrait pas non plus vous croire née de la dernière pluie et que le fait d’être là, vous rende tout à coup arriérée …

Et là, du coup, il est méfiant le garçon et de guerre lasse de vocabulaire déficient, vous fait une prise de sang à sa façon qui va vous coller un bleu à la manière junkie pendant au moins une semaine !

Sauvage !

 

16- Purée, je hais les hôpitaux !

 

Les commentaires sont fermés.