Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Du bris de rêve à l'agonie de la trotteuse ...Un lien ?

Lorsque mes yeux se ferment en venant caresser l’espoir secret de ton retour impromptu parce que l’envie de toi me submerge, mes mains s’égarent en délices, tête renversée, corps alangui, offert et souffle court sur notre lit.

Elles deviennent tes mains en exploration méticuleusement, insidieusement délicieuse sur ma peau soudain si frissonnante.

Tu n’épargnes aucun replis, tu t’attardes avec une suave insistance sur mes seins, mon ventre… Et alors qu’elles descendent là où l’impétuosité du désir hurle en fulgurante passion irradiante, je t’entends.

Tu es rentré.

J’entends ta respiration qui s’accélère.

Tu es là.

J’entends le bruissement des vêtements que tu ôtes en toute précipitation pour t’approcher de moi au plus près.

Tu me rejoins sur le lit.

Je ne sais pas pourquoi tu es là.

Je ne sais pas depuis quand tu es là à m’observer.

Je sais que ta peau est soudain contre ma peau, que tes lèvres s’emparent des miennes, que ton baiser est d’un tumulte délice et provoque un gémissement que je ne réfrène pas.

Je ne contrôle plus rien, je ne veux que toi, ici et …

 

BBBZZZZZZiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiPPPPPPPPPPP !!!!!!

 

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !

 

Foutu réveil !

 

Tchrinbzringiiiibepppppp…ppbeppeeu …

 

Je sens que je vais être d’une humeur exécrable aujourd’hui 

 

 

Le conseil du jour sera donc soit de mettre rapidement quelqu’un dans votre lit si ce genre de rêve tueur de réveil devient répétitif, à moins bien sûr que cela ne soit votre contribution à la crise et dans ce cas, il nous faut saluer l’abnégation de votre moi profond (faites gaffe quand même à la rébellion des cellules), soit de vous coucher plus tôt et d’avoir, par précaution, une réserve garnie de réveils prêts à mourir d’amour, soit de lui dire que vous l’aimez et que vous ne voulez juste que lui …

Les commentaires sont fermés.