Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'amour donne des ailes ...

… Il s’envole vers elle … Elle se jette dans ses bras … Ils tombent en amour … Leur amour les fait avancer .. Les amoureux volent plus vite, plus loin … Tu es ce qui me fait avancer … Tu es le moteur de ma vie … Tu es mon essence de vie …

 

En fait, ne tenons nous pas ici la clef de notre nouveau carburant ?

 

En cette période troublée où nous cherchons désespérément à aller de l’avant, à faire fonctionner nos machines, peut être devrions nous simplement baignés en amour, toujours ?

 

Bon d’accord, je donne dans la "jokerie "puérile mais, après tout, toutes les pistes ne sont elles pas à exploiter ?

 

Bon d’accord, cela donnerait un joyeux bordel, cependant il faut bien noter que c’est l’adjectif qui changerait, tout !

 

Bon d’accord, le « à chacun, sa chacune » ne se vérifie pas systématiquement, que feraient les abandonnés du cœur ou encore ceux qui ont peur d’aimer ?

 

Du coup, je trouve cela moins idyllique, une drôle d’idée d’élitisme sans doute qui repointe son bout de nez …

Bah, quoiqu’on en dise finalement, on en revient encore à la « sélection naturelle » …

 

Néanmoins, reconnaissez que ça serait quand même pas mal si chacun laissait son cœur s’ouvrir et s’épanouir …

 

Quoi ? Pardon ? Ah ! Oui. J’oubliai de « simples humains » …

Et bien, je vous tire la langue, na !

 

 

 

 

 

 

Nb : De la musique, oui, en guimauve, oui … (on ne se refait pas en bonne Bridget que je suis)

 

http://fr.youtube.com/watch?v=BrpypAkABP4&feature=related

 

 

Nb2 : Ne jamais oublier que la dérision est aussi une façon d’avancer

Commentaires

  • Fleur bleu ou non, il ne faut jamais cesser de croire à l’amour sous toutes ses formes. Vous avez raison l’amour est un puissant moteur qui ne peut que nous faire avancer.
    Quant à la dérision ce n’est souvent qu’une pudeur de la tendresse…
    Je vous souhaite chère Bridget une merveilleuse soirée toute en joliesse.
    Je ne vous tire pas la langue, mais vous embrasse bien amicalement.

  • Si vous saviez comme je suis heureuse de vous lire à nouveau ... Sourire ...
    Je vais m'empresser d'aller par chez vous ...
    Vous m'avez manqué, vous nous avez manqué ...
    Une soirée en joliesse est vraiment tout le mal que je vous souhaite et sachez que ce petit qualificatif s'adapte à merveille à tous vos autres moments de la journée.
    Je vous embrasse aussi, bien amicalement.
    (merci)

Les commentaires sont fermés.