Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Rêve de Bridget ...

Mon petit coup de pied mental (ô combien précieux et adorable) m’a suggéré un jour de laisser une chance à « l’homme » qui tente de m’approcher.

 

Il est vrai que je suis une Bridget bébête, gaffeuse avec une nette tendance à « killer » toute tentative de parade amoureuse. Vous conviendrez que pour trouver son Darcy, ça n’est pas gagné …

 

Alors, un jour de septembre, la fille s’est mise en mode « aimable » et a accepté un dîner avec un homme rencontré qui lui semblait digne d’intérêt (entendez ici : pas de vernis culturel et pas trop moche avec un sérieux sens de l’humour) .

Ce qu’elle n’imaginait pas, c’est qu’il vienne la chercher en Porsche, qu’il roule à tombeau ouvert jusqu’à la mer, qu’il l’emmène dans un restaurant vraiment très, très chic … si si … Heureusement qu’elle a toujours la glamour attitude !

Ca a cassé la magie.

Il s’est retrouvé affublé d’un nez rouge et d’un truc dans la bouche qui fait « tuuuttt » à chaque fois qu’il parlait.

Bridget n’aspirait qu’à une seule chose : rentrer … En se demandant si il y avait encore des trains qui rentraient vers Paris à cette heure là …

 

Bilan de la soirée : un dîner exquis et l’assurance de la fiabilité allemande sur route, à vitesse excessive …

 

Ca n‘est pas curieux une fille ?

Sûrement.

Cependant, j’ai toujours pensé que ça ne servait à rien d’en faire trop et là, franchement, ça dépassait tout, pour moi, en tout cas … Le restaurant, sans doute …

 

Mais alors que souhaite une petite Bridget ?

Hum et bien en fait, elle aurait aimé que ça soit « lui » qui vienne la chercher.

Sur sa moto collés l’un à l’autre, leur cœur battant à l’unisson, ils auraient filé vers cette plage pour un pique-nique sous les étoiles face à la mer … Des mots et un baiser, avec pour seul témoin, la lune ronde et bienveillante …

 

Bridget, Bridget ! Décidément incorrigible romantique, toujours à rêver …

 

En tout cas, une chose demeure certaine, je vais avoir du mal à réessayer le mode « aimable » .

Et puis, de toute façon, l'impénitente romantique que je suis, dit toujours : lorsque ça sera « lui », je saurai et tout ça n’aura vraiment plus aucune espèce d’importance … Chaque lieu, chaque composant deviendront « l’idéal », ce moment à nous, pour nous jusqu’à la fin des temps …

Commentaires

  • Est-ce qu'il avait au moins le gilet jaune?

    Petites remarques sur: La Porsche (et je dis pas ça parce que je suis jaloux de ne pas avoir de Porsche, de toutes façons, il me suffit d'aller à Toys're us pour en trouver une à pas cher), le nez rouge (mais pourquoi avait-il mis un nez rouge?) et le truc dans la bouche (sans commentaires)...

  • C'était en septembre .. .
    Tu sais que je n'aime pas les porsches ... (mais je peux aller chez machintoys truc si tu en veux une ... )
    J'affuble toujours les gens que je n'aime pas de choses bizarres ...

Les commentaires sont fermés.