Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

De la belle vertu de la beauté

Allez plus que très peu de temps pour faire de vous des filles si belles que le soleil finalement pourrait ne pas vouloir se montrer !!!

Si si, on se bouge, on se galbe, on se sculpte, on s’exfolie, on s’épile, on se bronze et tout ça, en gardant votre éclatant sourire, votre divin regard et votre chevelure de rêve !

Hum, c’est beau, c’est bien, c’est tellement extrêmement facile !

 Alors pour se faire, lisez partout d’une part, tous les petits conseils, au combien judicieux, pour y parvenir sans effort aucun, que l’on se demande pourquoi ils ont augmenté les tailles standards de quelques centimètres, et d’autre part, qu’il vous faut transmuter en «  fille canon », «  James Bond girl », « bombe » ou encore « la star de l’été » !!!! (j’en oublie et j’en suis désolée, pour informations complémentaires, vous rendre dans votre kiosque préféré )

Outch …

Qu’est ce qu’ils ont donc tous ces magasines à vouloir que vous ne passiez pas l’été ?

En effet si l’on se penche un peu sur ses expressions au combien louables, percutantes et aux demeurés, fort bien intentionnées, vous devriez finir à la fin de cette saison, finir certes, mais en beauté inégalée !

Vous savez, ce fameux but ultime que chaque fille garde secrètement au fond de son petit cœur, cerveau : être la plus belle à un moment « T » …

Dites moi, connaissez vous encore « des filles canon », une espèce en voie de disparition semble t il puisque entrer dans un machin pareille et c’est l’envoi garanti, pas au septième (ce dont on rêve toutes ), mais au ciel tout simplement ?

Il en va de même pour la fameuse et au combien sexy, « James Bond girl » qui nous le savons tous (même les garçons, enfin surtout eux d’ailleurs) terminent, elles aussi au paradis des filles en bikinis (si et seulement si, il existe sinon, je pense que James y serait déjà et tous les autres aussi ; quoi, je suis stupide ? Ah oui ! Ce sont des « méchantes » où avais-je la tête !  …) .

Je continue pour la bombe ou tout le monde a compris ?

D’accord, l’on peut émettre une petite réserve quant à la « star », il est vrai que sa durée de vie est un peu plus longue, celle la aura donc la chance de ne s’éteindre que dans quelques poussières d’années … Chic, des étés encore à parader, petite veinarde ! A moins bien sûr que lasser de tous ces efforts, elle ne prenne les conseils de tout poil par dessus la jambe .

Néanmoins, j’attire votre attention sur la singularité singulière de l’expression, il n’y a qu’une élue à ce titre …

Donc, chers magasines, sachez que si vous devez garder votre clientèle, il faudrait peut être un tantinet réviser votre jugement quant au titrage de vos unes, à moins, bien sûr que vous ne soyez devenu soudainement soudain, des petits magasines bourrés de sens de l’humour et qu’il faille comprendre dans tous ces titres étalés que vous êtes vraiment mais alors vraiment solidaires de ce dur combat de la femme « parfaite » à l’inexistence avouée, qui se doit de disparaître fatalement, indiciblement en fin de cette saison d’été, la saison mortelle par excellence pour les moustiques et autres insectes divers et variés …

Nb : Une fin idiote certes, mais c’était pour la note « écologie » : les grenouilles et autre têtards ont eux besoin de s’engraisser …  

Nb2 : J’oubliais la connotation « sexe », alors pour y remédier en musique :

  http://www.youtube.com/watch?v=sHiMDB19Dyc

Commentaires

  • Selon les magazines féminins, l’été s’annonce donc torride pour les filles. Les garçons ont intérêt à bien se tenir. Les stars ne brilleront qu’un certain temps. Comme elles ne se sentiront jamais assez adulées, elles finiront leur brève existence en maugréant , en se fardant, en se botoxant, en s’apitoyant sur leur sort, avec des regrets éternels sur leurs talents méconnus, de leur jeunesse et de leur beauté disparues. Bof ! moi je contemple le fond des choses, loin de moi la superficialité…Je ne suis pas James Bond , encore que parfois… Mais là, chut ! c’est top secret.
    Bravo pour ce texte encore plein d’humour qui relativise bien la beauté….Il n’empêche que ce sont quand même les grenouilles et les têtards qui font la fortune de ces magazines…

  • rires ... Forcément si James se pointe en plus, pagaille assurée parmi les grenouilles et autres tétards ...
    Et les fleurs pendant ce temps, poussent !
    Mille mercis accompagnant mes souhaits de joli week end !

Les commentaires sont fermés.