Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

De la futilité de l'être ...

Enfin !

Un samedi sous le soleil !

Enfin !

Un samedi à robe légère en mousseline douce, douce !

Enfin !

Courte vêtue !

Nez en l’air, papotage de filles … Futiles moments à souhait cependant, nécessaires !

Soudain, un inconnu vous enlève un cheveu de votre épaule (tiens, je perds mes cheveux ? Tiens, une nouvelle technique d’approche ? … ) , vous lance, dans les escalators que vous êtes « bellissima » et tout, un tas de mots que vous ne comprenez pas parce que vous n’avez jamais fait italien en première, deuxième ou troisième langue … Vous souriez (langage universel), vous le plantez là parce que vous ne pensez qu’à « mais où est-il mon homme à moi ? » …

Sourire …

Il est là, juste un peu plus loin, mon homme extraordinaire !

Commentaires

  • Beaucoup de nos journées se passent en futilités, encore que : Qu'appelle-t-on futilités ? Pour certaines personnes rien n'est futilité...Elles sont tout simplement très occupées à mener leur vie...Elles ont d'ailleurs sûrement raison.
    En revanche gare ! jeunes filles aux beaux parleurs italiens et à leurs mains...
    Les robes en mousseline, douce, douce, il y a de quoi tenter le diable...
    Je n'en dirai pas plus ce soir... Bonne nuit.

Les commentaires sont fermés.