Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Esquisse d'un rêve retrouvé...

Croire ou pas à ces rêves qui vous surprennent une nuit et que vous croisez en inattendu, au détour d'un clic, en cherchant des informations sur la presqu'île chère à votre cœur.

J'étais encore au collège quand celui là me cueillit, me laissant l'envie au matin...

 

La lumière était douce pour cette fin d'été.

Le vent caressait espièglement les rideaux caracolant, pour le coup, avec les rayons facétieux d'un soleil décidé à laisser dans le cœur de ces touristes, un souvenir inoubliable de ce bout du monde, au grand hôtel de la mer, en presqu’île de Crozon.

Je me retournai et je vis qu'il n'était plus là, déjà sûrement le pinceau en vadrouille, à capturer à sa manière le merveilleux ou l'insignifiant, et le magnifier.

Je décidais de rester là dans le moelleux de ce lit, caresser par cette douceur bienveillante jusqu'à ce que l'idée d'une communion plus directe, alanguie sur une serviette, vêtue d'un seul chapeau me fasse résolument sortir vers ce lieu que j'affectionnais déjà pour mes écritures vagabondes.

Il me surprit ici.

 

- "Que veux tu?

-  Juste toi. "

Alors dites moi, rêve t on sa vie ou l'un de ses possibles ?

10476578_687500781339704_6965709455398921510_o.jpg

 

 

Les commentaires sont fermés.