Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Voeux : point trop peu sans faut, n'est il pas ?

 Chic, chic, chic!!!

Enfin quelque chose que je peux gaspiller à tout vent !

Alors, ne soyons pas pingre Mademoiselle, et balayons aux orties ces idées saugrenues, qu’il faut de la réserve en tout.

L’heure n’est pas à l’économie, il ne peut y avoir de petitesse quand il s’agit de prodiguer du bien, de l’amour.

Par conséquent, c’est avec un foisonnement parfait d’exagération que je vous dispenserai largement tous mes souhaits bonheur à amplifier pour cette nouvelle année, afin que vous receviez sans discriminer, toute l’éclatante lumière bienheureuse qu’un cœur puisse donner.

Et si d’aventure, la bêtise de vous dire cette intention inutile, venait à chatouiller votre esprit étroit et pauvre, je vous conterai les mots et leur pouvoir, comment ils savent naturellement trouver l’idéal chemin en conduisant à paix, joie et sérénité.

La joliesse est partout, laissez la croître et multiplier!


 

2014-01-2.jpg

NB : Mots du Sapin Devenu Fou d'avoir été abandonné :

je reviendrai, comme décembre !

2014-01-3.jpg

 


- "Que ... ?
-  Toi, toi, toi ! Juste toi. Fichtre que j'en ai assez de tout cet éloignement...
 "



Les commentaires sont fermés.