Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

janvier 01, 2012

En veux tu des souhaits ...

Si l’on devait dire ce que l’on doit dire sans rien oublier pour que cette année soit la plus …  et la plus …  , l’on y passerait au bout des mots, 364 jours !

 

S’apercevoir là dessus, au bout du compte, que le temps n’est plus celui qu'il devait être, que les mots s’envolent vite au gré des souffles et qu’il faut déjà recommencer ces vœux en mieux et plus rapidement, pour cet an qui se pointe en se dandinant déjà…

 

Blague du temps "farcétieux" qui avance résolument.

 

Constater encore que l’on est à la ramasse parce que l’on ne veut pas au final aller résolument où son cœur veut aller.

 

Alors ?

 

Oublier le superflu, enfiler le juste nécessaire pour se la vivre en simplement vrai et là, l’incroyablement incroyable, c’est que tout devient évident dans la plus douce joliesse.

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=JLCAqyW56m0

 

 

- « Que veux tu ?

-  Juste toi. »

 

 

 

Nb :  Bien sûr, belle et bonne, n'est ce pas ?

 

 

Commentaires

On ne peut qu'apprécier une belle amitié avec quelqu'un comme toi, c'est à la fois des moments surprenants et des instants émouvants, c'est avant tout un plaisir certain et un bonheur sans fin de lire tes beaux écrits.

Que cette nouvelle année continue d'illuminer ton coeur de tout le plaisir et la joie qu'elle permet de partager.

Tout mes voeux pour 2012

Je t'embrasse bien fort !

Gabrielle

Écrit par : Gabirelle | janvier 22, 2012

Que toute douceur te soit accordée sans retard ni remise pour cette nouvelle année qui cavalcade déjà et qu'elle me laisse, pour une fois, te déposer de jolies bises en vrai et fort !
Merci Gabrielle, je t'embrasse tout autant!

Écrit par : Pascale | janvier 22, 2012

Les commentaires sont fermés.