Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pub ... Pub ... Pub !!!

Je dis toujours qu’il est important de mettre le doigt sur le talent, pour le montrer cela s’entend, au plus grand nombre …

 

J’aurai bien aimé afficher ce montage en made in moi là sur ma « page » mais il est résolument bien trop grand et le morceler serait un sacrilège sans nom …

 

Ce n’est qu’un petit assemblage sans prétention pour vous inciter à aller vous promener sur les pages de ces deux talentueux, associés pour une fois …

 

Notre belle Corse en vitrail mise en beauté par les bons soins de,

 

Sébastien DUGUE,  http://www.sdugue-vitrail.book.fr/

 

 

Et révélée sublimement sous la lumière de,

 

Michel SITTLER,  http://www.michel-sittler.book.fr/

 

 

 

(il y a bien sûr le pendentif juste créé par lui se la jouant parce que je le vaux bien, mais ça tout le monde l’a bien vu, aussi… )

 

Je l’ai déjà signifié ici sur le coin gauche de mon petit blog, ils ont beaucoup de talent et, entre nous, que vous coûtera un voyage en clics ?

Juste un peu de temps !

Allez zou , en découverte !

Invitation aux voyages !

 

 

Photos vitrail.jpg

Merci à vous.

 

 

Les commentaires sont fermés.