Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

avril 03, 2011

En vol d'amour ...

Je me suis réveillée ce matin avec l’envie irrésistible de te murmurer au creux de l’oreille, l’amour chantant en chaque partie de ce que je suis, sous la forme audible par celle çi, de ces trois petits mots ensemble emmêlés si adroitement et étroitement en bon .

 

Alors que je m’apprêtais à le faire, j’ai soudain réalisé que je n’étais qu’un papillon …

 

Zut … Zut … Zut !

 

(en forme de bruissements d’ailes)

 

Comment faire quand on est une papillon-fille amoureuse pour déclarer à celui que l’on aime tout cet amour que l’on a au fond de son soi de papillon ?

 

J’ai eu beau pourtant creuser ma petite tête (foi de papillon, soyez en persuadés) , je n’ai cependant rien trouvé de mieux que de voler en tout prés de toi sous le soleil radieux, te suivre toi et toujours toi jusqu’au plus loin là bas…

 

Si vous saviez alors comme il est doux de tourbillonner langoureusement en parfaite harmonie sous ces rayons chauds, à faire presque percevoir les magnifiques vibrations en joliesse exquise de l’amour de nos cœurs de papillon.

 

D’ailleurs, c’est ce qu’a dû ressentir cette promeneuse s’extasiant soudain de nous voir ainsi liés, nous, les papillons bleus en vol d'amour, beau en pleine lumière.

 

 

-« Que veux tu ?

- Juste toi. »

Commentaires

Mélange de nostalgie, de romantisme, de fantaisie, d'amour, ce lieu est fait pour être partagé, je perçois des choses profondes et intenses, écrire ses émotions, tantôt, à travers des petites fictions, les réalités ne sont pas toujours très loin, c'est une façon de s'extérioriser et d'atteindre une clarté de coeur. Tu as cet art est unique, il permet de relativiser ses propres visions sur les sentiments, les choses de la vie !
Merci à toi de mettre de si beaux récits qui ont pour réactions de m'émouvoir à chaque passage,, j'en suis plus que ravie.
Du fond du coeur, je te souhaite de très "Joyeuses Pâques"

Un cadeau t'attends dans mon havre, tu es libre d'aller le cueillir !

Gros bisous

Gabrielle

Écrit par : Gabrielle | avril 22, 2011

Merci Gabrielle !
Les coquelicots et moi, une histoire d'amour qui ne finira pas ...
Gros bisous à toi

http://espacesevasions.centerblog.net/

Écrit par : Pascale | avril 23, 2011

Un champ de coquelicots, couleur de l'amour
Aspire au repos, à la tranquilité
S'étale en un lit de douceurs
Frétille sous les caresses de la brise lègère
Ouvre ses pétales à la chaleur naissante du soleil levant
Qui s'abreuvent du nectar
De la brume marine de l'aube

Il est le symbole de la vie, de la joie, de la plénitude, du bonheur, vivre une histoire d'amour en coquelicots est unique !

Je pense toujours à toi et t'embrasse bien fort

Gabrielle

Écrit par : Gabrielle | avril 25, 2011

Merci Gabrielle, il parait oui que vivre une histoire d'amour en coquelicots est unique, elle emplit l'âme jusqu'à la faire devenir trop petite et trop grande à la fois, le monde soudain, a du goût paré d'une lumière incomparable qu'elle seule a fait naître ...

C'est beau.

L'envie de dire alors, dit Monsieur, dessines moi un coquelicot !

Je t'embrasse et merci encore pour ton attention si touchante

Écrit par : Pascale | avril 28, 2011

Les commentaires sont fermés.