Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Lettre au Père Noël...

Très cher Père Noël,

 

En bonne casse pieds depuis pas mal d’années, je voudrai pour ce Noël là, te demander quelque chose de différent.

Je voudrai essayer la nouveauté nouvelle de demander l’impossible .

Je te prie de me l’apporter à ta convenance, avec ou sans joli ruban (mais avec, ça serait mieux quand même ; après tout, c’est « Noël » où l’on se doit de faire un minimum sur le côté présentation ) .

Si tu savais comme je suis impatiente de me réveiller en ce matin du 25 décembre et de découvrir, yeux écarquillés et sans doute encore tout ensommeillés, ce que tu m’auras apporté !

 

Soupir …

 

Chic !

A Noël, je vais avoir l’impossible !

mum en bétise 19-12-09.jpg

Nb : S’il te venait bien sûr à m’oublier, pourrai je émettre de sérieux doutes quant à ton existence méritée ?

 

Merci donc, très cher Père Noël, pour toute l’attention que tu porteras à ma requête, certes, particulière cependant, je suis certaine que tu peux le faire !

Les commentaires sont fermés.