Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dis moi combien tu m'aimes ...

Alors que je flotte sur le petit nuage d’harmonie de mon idyllique amour, le hasard, le destin, appelez ça comme vous voulez, me fait un drôle de pied de nez sous la forme incongrue de « l’homme à la Porsche » .

Rappelez vous celui de mon expérience.

 

 Pour moi, celui là était résolument oublié, rangé dans la case expérience cochée que je n’essaierai plus jamais.

Cependant, il faut croire que pour celui çi, il n’en était pas de même.

J’ai donc eu la surprise de le voir débarquer en impromptu au sortir de mon bureau pour me déclarer tout de go qu’il ne pensait qu’à moi et qu’il voulait s’accorder une deuxième chance de me démontrer le caractère fabuleux d’une histoire à ses côtés.

 

Ha ! Ha ?

 

Pour se faire, il m’a lancé en pleine figure toute la panoplie matérielle à sa disposition (il parait que pour les femmes comme moi, l’on se doit de mettre le monde à mes pieds) … Ah ? Bof …

 

Et bien non, Cher Monsieur, il est peut être des femmes éblouies par une vie confortable, à l’abri, où le moindre caprice se doit d’être réalisé sans sourciller néanmoins, je ne suis pas de celles là.

Je préfère sans hésiter le cœur empli d’un amour partagé.

 

Allez, rangez votre panoplie multi cartes illimitées et passez votre chemin.

 

Comment peut on d’ailleurs faire un tel choix ?

Est ce que combler le moindre désir matériel rivalise avec le bonheur de voir son désir de l’autre réalisé et de constater sa parfaite réciprocité ?

Sacrifier un amour pour le confort et l’abri de tous besoins ?

Naaaaaaaaaaaaaaaan !

 

Cela me fait penser à des supputations comptables et Dieu sait que j’abhorre toute histoire de retenue et de chiffre bien placé, il va sans dire que cette idée me semble aussi déplacée que le port d’un petit deux pièces sur la banquise.

 

Quoique !

Peut être que cette homme porte en lui la tristesse de ne pas aimer et que pour obtenir son droit à l’amour, il ne sait que l’acheter, ouvrir un compte sur le bonheur, je trouve cela affligeant mais pathétique aussi.

Pourtant, je ne m’en fais pas pour lui, il existe sûrement parmi nous les filles, certaines ravies de remplir son cœur de manière tout à fait intéressée, d’un amour déguisé …

 

Inéluctablement, inexorablement, je dis encore oui à mon Amour : la richesse et la grandeur de son âme ne peuvent rivaliser avec aucune autre, rien de plus certain.

Et n’oublions pas, je suis une Bridget et en tant que telle, je ne peux qu’être et exister que pour mon Darcy, mon Lui.

 

 

Nb : petite musique de jour férié …

 

http://www.youtube.com/watch?v=ZBzd6xKmmsw

 

(enfin, son retour …Quand j’ai une idée dans la tête … James Morrison, il s’appelle ainsi, vous avez boudé son premier album mais par pitié, celui là, ne le laissez pas passer)

Commentaires

  • James Morrison, vous le rendez vrai et indiscutable, et votre histoire d’un amoureux, plein aux as, avec Porsche et multi cartes me rend perplexe…Depuis que je connais votre hyper imagination…bluff ou pas ? Je parierais malgré tout pour du vrai, car ce genre de Don Juan court les rues, dans la bonne société…et beaucoup de filles s’y laissent prendre. Mais vous Bridget, vous possédez le meilleur des amants : votre Darcy ; et là aucun lovelace ne parviendra à vous séduire. Ce n’est pas de chance pour les coureurs de jupons…
    Bof, pour moi en ce 11 novembre, un peu tristounet, je vais m’envoyer un grand whisky et me planquer devant ma télé. Demain j’y verrai plus clair, enfin j’espère…Je n’ai pas le goût ce soir à enjôler les gentes dames, à grand renfort de mots…Je les ennuierais que trop…
    Merci de m’avoir distrait, et bonne soirée toute en joliesse, et en ++++

  • Je suis navrée que votre soirée prenne cette tournure aussi peu agréable .. Bon planquage alors ...En espérant que le whisky soit à la hauteur pour mélanger un peu les images et les rendre plus distrayantes ...
    Quant à mon imagination ... Allez, je vous laisse dans le doute aprés tout, pour le "fun" ; cependant, vous m'avez dit un jour qu'observer est la plus grande force de celui (ou celle ) qui écrit, tout en sachant qu'il faut aussi savoir y incorporer de sa propre "vérité" ...
    Alors, je fais un souhait malgré tout, pour que votre soirée se place soudainement sous le signe d'une splendide et éclatante joliesse !
    (merci)

Les commentaires sont fermés.