Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Notes courantes ...

« Il a mis mon cœur à mal.

Il l’a pris , malaxé, pétri en tout sens.

Je pensais qu’il voulait le faire lever, dresser fier de tout l’amour que celui ci savait en lui, porter .

Cependant, non.

Il désirait simplement me montrer la désuétude du cœur amoureux qui bat chamade et s’emballe de légèrement en démesure sans pour autant que le vent l’emporte .

Je ne suis que remarquable ou encore, admirable mais au grand jamais, bonne à être aimée de lui. « 

On ne badine pas avec l’amour, susurre encore Alfred, tout en marivaudage … 

 

Bridget referme son carnet et soupire.

Les histoires d’amour sont décidément de drôles d’histoires.

Elle est bien heureuse d’en avoir fini avec ça.

Son cœur à elle avait été posé tendrement, délicatement sur un coussin mordoré. Sa chute l’avait laissé en mille morceaux, à recoller.

Elle avait alors décidé de les laisser s’envoler aux quatre vents et de ne plus jamais y penser.

Consigner les histoires des autres, drôle de métier ou drôle d’exorcisme ?

Bah, il faut bien récolter …

 

Nb : Si un truc bizarre vient à se plaquer jour de vent, c’est peut être un morceau de mon cœur ; décoller le lentement, précautionneusement, s’il vous plait, et laissez le repartir au gré du souffle levé.

Merci.

Commentaires

  • Salut Bridget,
    Il y aura toujours des gens qui me manqueront…J’ai trouvé dans mes pérégrinations un morceau de votre cœur. Il volait allègrement, un jour de vent, au-dessus de ma tête. J’ai su un instant que cela pouvait être le vôtre, et la personne à mes côtés m’a demandé à qui je pensais, pour avoir soudain un tel sourire…

  • Il y a des jours de fêtes, celui çi en est un !
    Merci de "revenir" !
    Merci.
    Et si en plus, j'ai réussi à vous faire sourire !!!!

  • C'est trop gentil poour moi ce com. Mon clavier en reste aphone...Bonne journée Bridget

  • Zut, j'espère que ça ne sera que temporaire ...
    Bonne soirée (ou à adapter au moment de lecture)
    (merci)

Les commentaires sont fermés.