Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Matin ..Chagrin ...

Paresseusement je m’étends sur le lit où tu n’es pas là ..

Ton odeur pourtant flotte encore ici et là .. Fermer les yeux et rester nichée comme cela, ici où tu étais encore hier …

Il fait froid . 

Je prends cet autre que toi qui m’enveloppe, m’épouse et me berce pour me conduire ailleurs, entre deux mondes…

Juste une pensée avant de sombrer : mais pourquoi t’ai je déposé au pressing !!!!!!

Encore quatre jours et je te retrouverai …

Huummm, ma couette ….

Soupir ...

Commentaires

  • On dit que les femmes n'ont pas d'humour. Les hommes qui proclament cela ne vous connaissent effectivement pas... Moi, j'aime bien l'humour féminin, surtout quand la chute est inattendue.

    Couette en duvet d'oie ou de canard ?
    Bonne nuit sous la couette.

  • Rires .. L'humour est à la portée de chacun, il suffit juste d'ouvrir la porte et laisser se balader les mots en sourire ... Donc, une femme ou un homme, du pareille au même, si les mots restent bloqués dans leur mine ...

    Tout idem pour la nuit !

    (canard, pour le duvet .. )

Les commentaires sont fermés.