Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mon Prince ...

Lorsque je t’ai découvert, j’ai tout de suite sû que ça serait toi.

Le plaisir, alors, de te retrouver chaque jour,

Le plaisir de ta saveur réjouissant mon palais,

Le plaisir de te tremper sans protestation aucune …

Que j’aime quand tu me laisses faire de toi ce que bon me semble !

Que j’aime quand tu craques dans ma bouche !

Plus rien n’a d’importance : juste le goût paisible et enivrant de toi …

Ah, mon Prince !

Tu resteras à jamais mon gâteau préféré du petit déjeuner !

Commentaires

  • Voilà la petite fleur sauvage ! :
    Que d’imagination et que de promesses nous réserve ce blog plein de charme juvénile et cependant très mature.
    L’encre bleue, le prince charmant, etc. que de souvenirs et les autres à venir… Je suis impatient de connaître la suite.
    MERCI

  • Merci à vous .
    Il est vrai que quelque fois, il est plus facile de poser des commentaires ailleurs que de trouver quelque chose d'original en remerciements ...
    rires ... Ravie que celà, vous est quelque part, interpellé .
    Cependant comme vous l'avez constaté, je pousse doucement, à ma façon ... rires ...
    Bienvenue donc, cher lecteur !

Les commentaires sont fermés.