Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'écloseur de coeur ...

Tandis que sur ton sein doucement je dépose

Ma main espérant t'éveiller, bel endormi ,

Lentement, à cette heure juste éclose.

Je m’approche . Murmurer tous ces mots chéris

Ainsi que tout cœur ardant, épris impose

Malicieusement à la bouche qui sourit.

Moi, celle qui en maladresse se régit

Ne sachant qu’être maison à porte close.

Bel endormi, ne pourrais tu pas t’éveiller ?

Bel endormi, ne pourrais tu pas constater ?

Que ma main tremble, que mon âme explose

Chaque fois . Eloignant tout ce noir, tout ce gris

Qui emplissait sournoisement toute ma vie.

Toi, l’écloseur de mon cœur-bouton, en rose.

Bel endormi me sourit, il dort à moitié

Bel endormi me fait rougir, suis repérée.

Les commentaires sont fermés.