Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Chuuuuut ...

J’aime regarder le soleil se lever en buvant mon verre d‘eau, le nez collé au carreau, tout est calme et tranquille, encore …

Mais, brrrrr, ce matin, il fait un peu froid. Plutôt envie de retourner auprès de toi . Je pose mon verre et je me dirige vers la chambre, j’entre à pas feutrés.

Tu es là faiblement éclairé, bien au milieu, abandonné, paisible, défait de toute parure .

Je souris …

Vais je me jeter brutalement avec surprise (rires) ou vais je au contraire me glisser délicatement (sourire) ?

Je préfère la douceur … 

Je rassemble oreiller et couette dispersés et je me glisse lentement, si lentement comme si je ne souhaitais pas te réveiller … chuuuuut ... doucement. Je viens subtilement me coller, m’immiscer. Laisse moi m’enfoncer encore, me pelotonner bien au milieu, au plus prés. Hum, je suis bien là, au creux de toi .

Soupir …

Toi, mon lit .

Les commentaires sont fermés.