Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Message de la nunuche du coeur à son homme extraordinaire ...

Chut …

Chuuut !

Ne bouges pas !

Ne protestes pas !

Laisses moi faire !

Laisses juste mes mains s’égarer sur toi en douces caresses …

Chut ….

Chuuuuut !

Laisses mes mains explorer ton corps qu’elles aiment tant …

Chut …

Chuuuuuuuut !

Rires …

D’accord … Tu es le vin et je suis la coupe …

D’accord … Mes yeux brillent de mille éclats …

D’accord … Ma bouche n’appelle que toi …

D’accord … Mon corps n’est fait que pour toi …

D’accord.

 

-« Que veux tu ? »

-« Juste toi . »

 

  

http://www.youtube.com/watch?v=gtdW6YQ9EpQ

 

Les commentaires sont fermés.