Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Aux premières heures de l'an neuf ...

Puisque 2009 pointe le bout de sa rondeur affichée, belle et bien perchée,

qu’elle ne vous soit que douceurs à satiété et plus si affinités, ainsi que bonheurs en multiples et fastueux …

 

Cependant, après tout, procédez comme vous le souhaitez ;

l’essentiel est bien sûr de conserver toujours au creux de votre cœur, un éclat tout en joliesse de pure lumière, le reste n’étant qu’histoire de poids et mesures à ne dépenser qu’aux us et égards de votre seul démesure …

 

Portez vous loin et bien …

 

Bises nouvelles

Commentaires

  • Tout pareil!

  • Merci infiniment mon chat!

  • Bonne année chère Arwenn. Continuez à écrire, même et surtout en démesure. Je pointerai mon nez, autant que faire se pourra, dans vos écrits, en caressant Arsenus dans le sens du poil... Bonne année 2009 tout en joliesse !
    Je vous embrasse

  • Je ne suis pas Majo-Clémétie... C'est un ami qui s'est servi de mon ordi, durant mon absence, et son site Internet est restée en mémoire...Bizarre !!! C'est au demeurant un garçon charmant, mais peu doué pour l'informatique. En revanche, il ne cherche qu'à faire le bien autour de lui...Il est très fréquentable...

  • Hum ...Cher Gaudeamus, je n'arrive pas à accéder à votre page ...Frustrant tout ça ... rires ...
    Quant au garçon charmant peu doué en informatique, peut être devrait il faire une tite formation ... rires ...
    Mille mercis beaucoup
    Je vous embrasse
    (et comme vous le savez, passez une soirée tout en joliesse celle qui m'est si chère) (à adapter au moment de lecture)

Les commentaires sont fermés.