Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Et l'amour croît ...

Ca y est, le secret va être éventé, découvert, décelé  : je suis amoureuse !

Il fallait bien qu’un jour cela se dise et ne se susurre plus.

Il fallait bien que cela se sache et ne se taise plus.

Alors, aujourd’hui, je l’avoue au grand soleil, sans honte aucune.

Ouh lala !

Je sais que c’est lui !

Ouh lala !

Je sais que c’est bien !

Ouh lala !

Est ce que je rêve là ?

Comment diable, ai je pu vivre sans lui ?

Cet étui, si magique, où je range sagement ou vilainement tous mes écrits en coure, crayon et gomme y compris.

Mais qu’étais je avant ?

Une scribouillarde désordonnée ? Diantre, oui, certainement, résolument, immanquablement !

Ma vie de petite dresseuse de mots va en prendre un coup, le changement en route va leurs donner une mine resplendissante, l’air de rien …

Ne plus en perdre une miette, pour cela, ma reconnaissance est incommensurable !

Oh oui ! Merci infiniment de protéger tous mes mots !

Merci, grand merci pour tous mes futurs défendus, préservés du vide stellaire de ma mémoire défaillante !

Merci à toi donc, mon étui à écrits, ma réserve à bonheur, mon indicible amour.

Je promets solennellement de ne pas te perdre pour la félicité ineffable de mes modestes puzzles de lettres, mes assemblages maladroitement indomptables de consonnes et voyelles.

 (Il faudrait quand même ne pas oublier que je suis une Bridget en titre et qu’avec ma tête de linotte, je serai bien fichue de l’égarer … )

Les commentaires sont fermés.