Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Là où l'histoire s'arrête ...

Soudain …

Je sais .

Soudain …

Tout est tellement plus clair .

Soudain …

Il faut absolument que je lui dise ;

Soudain …

Je me sens plus fort,

Je me sens plus léger,

Mes ailes poussent, grandissent, se déploient.

Je vole, je virevolte.

Je suis envahi par ce sentiment incroyable qu’est l’amour.

C’est bon, c’est beau, c’est fort de se sentir tel le roi du monde .

Je suis invincible, plus rien ne m’arrêtera !

Puuuuuuuuuuuuuuuut ….

- « Putain ! C’était quoi, ça ?

- « Une connerie d’insecte » répond l’autre humain en actionnant les essuies-glaces .

Commentaires

  • Là, je reconnais bien votre humour bien personnel, avec une chute d'insectes qui se moquent pas mal de l'Amour, tel le conducteur... Quel rustre !
    Bon week-end ensoleillé, sans insectes pour vous dévorer.

  • rires ... C'est agréable finallement d'être décelée ainsi,
    Merci infiniment !
    Trés joli week end tout aussi ensoleillé !

Les commentaires sont fermés.