Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Nan, nan !

..." Un jour, quand je serai grande  ... Je deviendrai amoureuse !!!" ...

Et , au premier énoncé de cette petite phrase,  une petite voix raisonna : "écoute, petite fille, apprend à fermer les yeux avant " ...

Mais pourquoi avait elle dit cela, cette petite voix ?

Bon, tu pourrais bien me le dire maintenant ! Hé ? Ho ?  La petite voix ?

 

Leçon du jour : l'on dit que les écrits restent et les paroles s'envolent ...Ne jamais, par conséquent, prêter une oreille attentive au bruit du vent...Il ne manquerait plus que l'on entende un "je t'aime" !  

Commentaires

  • Voici une belle surprise!

  • Ca y est, tu m'as déjà repéré ? Rires ...
    Moi qui pensais te l'annoncer plus tard et bien, voilà ... :-))

Les commentaires sont fermés.